Bonjour,

Toutes mes félicitations vous avez trouvé une des entrées de ma taupinière.

J'espère que vous serez indulgents avec les créateurs de tout poils que vous risquez de rencontrer au détour des couloirs, leur émanation humaine les rend fragiles et maladroits et si leurs agissements peuvent parfois prêter à sourire, rappelez-vous qu'ils ont essayé de conserver à toute force un esprit limpide, sincère et désintéressé.

Cela n'est pas si fréquent dans ce monde et mérite le respect.

Avant de vous lâcher dans l'aventure du modélisme permettez moi quelques conseils : Au départ prenez le train, puis chercher un véhicule ou un objet simple et ensuite seulement un avion de début facile à utiliser, plus tard vous aurez tout le temps de vous fourvoyer avec des engins sophistiqués et délicats.

Si par hasard, vous trouvez, comme dans les films d'action, une de ces torches toujours prêtes et qui brûlent indéfiniment, je vous conseille de l'emprunter car elle sera vraiment utile dans ces galeries qui ne sont pas toujours très éclairées et souvent basses de plafondů

Au fait, vous allez me demander pourquoi le personnage bleu, modéliste de son état, se présente avec une clé rouge dans le dos?

C'est bien simple, le ressort de la passion doit être remonté sans cesse pour que celle-ci prolonge son existence et comment faire autrement qu'avec une clé rouge dans le dos?

Les dessins 3D des avions d'Ader, Savoia S65, Morane, Déperdussin, Antoinette, Arc en Ciel et Bolchoï, inclus ci-dessus dans "l'imprimante à papillons" sont dûs au talent de Pierre Gentil.

Bonne chance à vous.

Affichage de l'Accueil si vous êtes perdu